Koikoubinks
Koikoubinks
Koikoubinks
Interview parodique de konbini
Interview parodique de konbini
Interview parodique de konbini
Le projet « KoiKouBinks » est une vidéo parodique reprenant les codes visuels et éditoriaux du média Konbini pour offrir un contenu humoristique et divertissant. J'ai participé activement à la réalisation technique à travers le cadrage et le montage vidéo.
Le projet « KoiKouBinks » est une vidéo parodique reprenant les codes visuels et éditoriaux du média Konbini pour offrir un contenu humoristique et divertissant. J'ai participé activement à la réalisation technique à travers le cadrage et le montage vidéo.
Le projet « KoiKouBinks » est une vidéo parodique reprenant les codes visuels et éditoriaux du média Konbini pour offrir un contenu humoristique et divertissant. J'ai participé activement à la réalisation technique à travers le cadrage et le montage vidéo.
Client
Projet étudiant (IUT Toulon, BUT MMI)
Services
Cadrage, Montage vidéo, Réalisation audiovisuelle
Industries
Médias, Audiovisuel, Divertissement
Date
2022 - 2023



Dans le cadre d'un projet étudiant, nous avons créé une vidéo parodique intitulée « KoiKouBinks », imitant avec humour le format populaire des interviews Konbini. J'ai assuré le cadrage vidéo et réalisé une partie du montage sur Premiere Pro, mettant en œuvre une approche créative et dynamique pour renforcer l'aspect humoristique.
Dans le cadre d'un projet étudiant, nous avons créé une vidéo parodique intitulée « KoiKouBinks », imitant avec humour le format populaire des interviews Konbini. J'ai assuré le cadrage vidéo et réalisé une partie du montage sur Premiere Pro, mettant en œuvre une approche créative et dynamique pour renforcer l'aspect humoristique.
Dans le cadre d'un projet étudiant, nous avons créé une vidéo parodique intitulée « KoiKouBinks », imitant avec humour le format populaire des interviews Konbini. J'ai assuré le cadrage vidéo et réalisé une partie du montage sur Premiere Pro, mettant en œuvre une approche créative et dynamique pour renforcer l'aspect humoristique.









Ce projet m'a permis de mobiliser plusieurs apprentissages critiques : 🔴 Comprendre : Présenter une organisation, ses activités et son marché (AC11.01) Évaluer un site web ou produit multimédia (AC11.02) Identifier les cibles (AC11.05) Identifier et décrire les parcours utilisateurs (AC21.04) 🟠 Concevoir : Concevoir un produit ou un service adapté aux besoins des utilisateurs (AC12.01) 🟡 Exprimer : Écrire pour les médias numériques (AC13.01) 🟢 Développer : Exploiter de manière autonome un environnement de développement web (AC14.01) 🔵 Entreprendre : Gérer un projet avec une méthode classique ou agile (AC15.01)
Ce projet m'a permis de mobiliser plusieurs apprentissages critiques : 🔴 Comprendre : Présenter une organisation, ses activités et son marché (AC11.01) Évaluer un site web ou produit multimédia (AC11.02) Identifier les cibles (AC11.05) Identifier et décrire les parcours utilisateurs (AC21.04) 🟠 Concevoir : Concevoir un produit ou un service adapté aux besoins des utilisateurs (AC12.01) 🟡 Exprimer : Écrire pour les médias numériques (AC13.01) 🟢 Développer : Exploiter de manière autonome un environnement de développement web (AC14.01) 🔵 Entreprendre : Gérer un projet avec une méthode classique ou agile (AC15.01)
Ce projet m'a permis de mobiliser plusieurs apprentissages critiques : 🔴 Comprendre : Présenter une organisation, ses activités et son marché (AC11.01) Évaluer un site web ou produit multimédia (AC11.02) Identifier les cibles (AC11.05) Identifier et décrire les parcours utilisateurs (AC21.04) 🟠 Concevoir : Concevoir un produit ou un service adapté aux besoins des utilisateurs (AC12.01) 🟡 Exprimer : Écrire pour les médias numériques (AC13.01) 🟢 Développer : Exploiter de manière autonome un environnement de développement web (AC14.01) 🔵 Entreprendre : Gérer un projet avec une méthode classique ou agile (AC15.01)