Cybersagesse

Cybersagesse

Cybersagesse

Maquette d'application contre le cyberharcelement

Maquette d'application contre le cyberharcelement

Maquette d'application contre le cyberharcelement

Cybersagesse vise à créer un environnement numérique sécurisé et accessible, permettant d'accompagner efficacement les victimes du cyberharcèlement et de sensibiliser le public à cette problématique majeure à travers une plateforme communautaire engageante.

Cybersagesse vise à créer un environnement numérique sécurisé et accessible, permettant d'accompagner efficacement les victimes du cyberharcèlement et de sensibiliser le public à cette problématique majeure à travers une plateforme communautaire engageante.

Cybersagesse vise à créer un environnement numérique sécurisé et accessible, permettant d'accompagner efficacement les victimes du cyberharcèlement et de sensibiliser le public à cette problématique majeure à travers une plateforme communautaire engageante.

Client

IUT de Toulon (BUT MMI)

Services

UX/UI Design, Conception stratégique, Développement web et mobile, Gestion de projet

Industries

Éducation, Technologie, Social

Date

Année universitaire 2023-2024

App Screen with open sidebar
App Screen with open sidebar
App Screen with open sidebar

Cybersagesse répond à la problématique du cyberharcèlement en mettant l'utilisateur au cœur de sa stratégie : forum communautaire pour le partage d'expériences, accès rapide à la hotline 3018, et ressources pédagogiques claires pour informer et soutenir les utilisateurs.

Cybersagesse répond à la problématique du cyberharcèlement en mettant l'utilisateur au cœur de sa stratégie : forum communautaire pour le partage d'expériences, accès rapide à la hotline 3018, et ressources pédagogiques claires pour informer et soutenir les utilisateurs.

Cybersagesse répond à la problématique du cyberharcèlement en mettant l'utilisateur au cœur de sa stratégie : forum communautaire pour le partage d'expériences, accès rapide à la hotline 3018, et ressources pédagogiques claires pour informer et soutenir les utilisateurs.

Homescreen with open bottom drawer
Homescreen with open bottom drawer
Homescreen with open bottom drawer
App Measure Weight Screen
App Measure Weight Screen
App Measure Weight Screen

Les apprentissages critiques mobilisés à travers ce projet : 🔴 Comprendre : Présenter une organisation, ses activités et son marché (AC11.01) Évaluer un site web ou produit multimédia (AC11.02) Produire des analyses statistiques (AC11.03) Identifier les cibles (AC11.05) 🟠 Concevoir : Concevoir un produit ou un service adapté aux besoins des utilisateurs (AC12.01) 🟡 Exprimer : Écrire pour les médias numériques (AC13.01) 🟢 Développer : Exploiter de manière autonome un environnement de développement web (AC14.01) 🔵 Entreprendre : Gérer un projet avec une méthode classique ou agile (AC15.01)

Les apprentissages critiques mobilisés à travers ce projet : 🔴 Comprendre : Présenter une organisation, ses activités et son marché (AC11.01) Évaluer un site web ou produit multimédia (AC11.02) Produire des analyses statistiques (AC11.03) Identifier les cibles (AC11.05) 🟠 Concevoir : Concevoir un produit ou un service adapté aux besoins des utilisateurs (AC12.01) 🟡 Exprimer : Écrire pour les médias numériques (AC13.01) 🟢 Développer : Exploiter de manière autonome un environnement de développement web (AC14.01) 🔵 Entreprendre : Gérer un projet avec une méthode classique ou agile (AC15.01)

Les apprentissages critiques mobilisés à travers ce projet : 🔴 Comprendre : Présenter une organisation, ses activités et son marché (AC11.01) Évaluer un site web ou produit multimédia (AC11.02) Produire des analyses statistiques (AC11.03) Identifier les cibles (AC11.05) 🟠 Concevoir : Concevoir un produit ou un service adapté aux besoins des utilisateurs (AC12.01) 🟡 Exprimer : Écrire pour les médias numériques (AC13.01) 🟢 Développer : Exploiter de manière autonome un environnement de développement web (AC14.01) 🔵 Entreprendre : Gérer un projet avec une méthode classique ou agile (AC15.01)

@ Issa DIOP - 2025

@ Issa DIOP - 2025

@ Issa DIOP - 2025